Message de l’Ange Haziel au sujet des événements actuels sur Terre

Utilisez votre discernement

Message de l'ange Haziel

Chères âmes, de là où je suis j’ai une vision plus panoramique, dirons-nous, sur ce qui se passe actuellement sur terre alors permettez-moi de vous transmettre ces quelques mots, vous qui habitez cette belle planète.

Vous avez sûrement l’impression que le monde devient fou, que les hommes marchent sur la tête et que tout va de plus en plus mal. Vous êtes témoins au quotidien de scènes d’une grande violence dans les journaux télévisés, les magazines et internet. Les médias dans leur grande majorité relayent les mêmes informations avec la même déshumanité. Car oui, à ce stade-là, nous pouvons parler de déshumanité.

Vous vivez dans un monde qui est en train de se déshumaniser. Ne trouvez-vous pas que c’est le comble pour un être humain de vivre dans un monde inhumain?

Ces informations sont transmises de façon impudique et violente. Vous prenez tout cela de plein fouet et ensuite vous vous sentez bouleversés, impuissants, en colère, choqués et apeurés. Et vous vous demandez « Que puis-je faire ? Que pouvons-nous faire ? »

Du matin au soir vous êtes assaillis  par des images inhumaines. Toute la journée vous portez ces énergies d’impuissance, de peur, de honte, de violence et d’injustice.

D’après vous, quelle peut être la conséquence sur vous de tels ressentis?

Ces images ne vous appartiennent pas.

Et c’est là qu’intervient votre responsabilité. Vous êtes responsable de la façon dont vous prenez ces informations. Vous êtes maître de vous-même.

A long terme, tout ceci ne peut que vous nuire au niveau physique, mental, psychologique et spirituel.

Alors vous avez le choix :

Votre choix réside dans le fait de vous laisser inonder par tout ce négatif et de le porter au quotidien et parfois même de le relayer vous-même, ou de vous en éloigner pour votre Bien et celui de toute l’Humanité.

Certains diront qu’il est important de se tenir informé sur ce qu’il se passe dans le monde. Oui bien sûr, jusqu’à un certain point…

Vous portez tous la sagesse en vous et au fond vous savez lorsque cela va trop loin.

Pensez-vous qu’il serait important de lire chaque jour des articles et de voir des images sur la vie dans les abattoirs ? Il est important de savoir ce qu’il s’y passe pour se faire sa propre opinion et agir ensuite en toute connaissance de cause mais cela ne reviendrait-il pas à remuer le couteau dans la plaie si deux fois par jour vous étiez au courant de la façon dont on y traite les animaux ? Pardonnez-moi ces images mais de mon point de vue je vous assure que c’est la perspective que j’en ai.

Le but ici n’est pas de se couper de la réalité mais d’éviter d’être entraîné dans ce flot négatif qui n’aide personne. Certains êtes humains alimentent des énergies très basses et c’est cela qui vous maintient au plus bas… Et à force de traîner dans ces énergies, vous ne savez plus ensuite comment remonter.

Ce ne sont pas les informations en elles-mêmes qui font le plus de dégâts mais la façon dont la plupart des gens les ressentent et répandent ensuite cette énergie dans le monde.

Or vous n’êtes pas cela ! Vous êtes de magnifiques Etres de lumière. Vous êtes et serez toujours cela. Vous êtes la Vie, la joie, l’enthousiasme. Vous n’êtes pas ce qu’on vous fait croire. Je vous en prie, ne soyez pas dupes.

Ne voyez-vous pas que l’on veut vous entraîner dans une pente descendante afin que vous perdiez votre lumière ? Ne voyez-vous pas cela?

Il est temps d’arrêter de vous morfondre et de vous plaindre.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » a dit Gandhi.

Quel monde voulez-vous voir ? Imaginez, écrivez le monde merveilleux dans lequel vous souhaiteriez vivre. Ressentez-le. Ressentez les belles choses qui s’y passent, la façon dont les personnes se comportent, agissent. Tout cela est loin d’être de la science-fiction ou du rêve. Vous pouvez créer un monde de paix et d’amour.   Reprenez votre vie en main. Voyez comme vous vous sentez mieux après avoir fait cet exercice.

Vous pouvez aussi faire l’exercice suivant au quotidien:

  • Posez-vous tranquillement et laissez-vous traverser par toutes ces émotions dites négatives (peur, tristesse, colère…) Elles sont là alors accueillez-les dans votre corps. Ne résistez pas et faites-leur au contraire de la place. Prenez le temps de respirer et de leur dire que vous les voyez et que vous les ressentez. N’ayez pas peur de rester dans cet inconfort. Accueillez-les dans votre temple.
  • Ensuite, nettoyez-vous intérieurement de ces émotions qui vous polluent. Imaginez une douche de lumière qui vous lave. Laissez les émotions se décoller peu à peu, glisser sur vous puis s’écouler dans la terre. Ne les retenez pas car elles ne vous appartiennent pas. Elles sont seulement de passage…

Amour, Paix et Lumière.

Haziel

Transmis par Caroline Faget

Voir l’article « Message de l’ange Haziel sur la lassitude et l’ennui »

Voir l’article « Qu’attendez-vous pour être heureux ici et maintenant? »