Séances d’IET

Qu’est-ce que l’IET ?

C’est le nom de la thérapie angélique à laquelle j’ai été formée.

Le terme « IET » vient de l’anglais « Integrated Energy Therapy ®» que l’on traduit en français par
« Thérapie d’énergie intégrée ».
Les séances d’IET permettent à vos corps physique et subtil de se libérer définitivement des charges émotionnelles lourdes (mémoires cellulaires) qui sont prêtes à partir et qui vous bloquent afin que votre chemin de vie se déroule le plus harmonieusement possible.

D’où vient l’IET ?

Le créateur de cette thérapie avec les anges est un américain qui s’appelle Stevan Thayer. Il a commencé la formulation du processus d’IET en 1987, après avoir constaté qu’il rencontrait des limites dans sa propre pratique énergétique. Souhaitant dépasser ces limites, il a, par accident, par observation et par inspiration divine, découvert une cartographie unique des mémoires cellulaires du corps humain et une façon toute aussi unique de libérer ces mémoires.

Neuf anges participent à la séance

L’une des spécificités de cette technique est que le praticien est soutenu par la participation active de 9 anges.
Raphaël, Gabriel et Mickaël, entre autres, interviennent à tour de rôle tout au long de la séance afin de libérer les mémoires et mettre à la place l’énergie contraire. Par exemple : libérer la peur et intégrer la sécurité.

Cette thérapie avec les anges est à la fois profonde, douce et puissante.

Thérapie d’énergie intégrée et loi de l’attraction

Les changements intérieurs profonds amenés par l’utilisation de cette méthode font que vous attirez à vous toutes sortes de situations favorables.

Les charges émotionnelles lourdes que vous portiez se libèrent (peur, honte, culpabilité, colère, etc..) et vous accueillez à la place des énergies alignées avec votre véritable nature (sécurité, estime de soi, innocence, pardon…)

Ces énergies bénéfiques transforment la vibration que vous émettez dans l’univers et permettent d’attirer avec plus de facilité ce que vous souhaitez. Votre vie change en profondeur.

Comment se passe une séance d’IET ?

Pendant une heure environ la personne est confortablement installée sur une table de soin. A l’aide d’une gestuelle particulière et du soutien d’un groupe d’anges et d’archanges, les mémoires prêtes à partir sont libérées et remplacées par les énergies opposées. Si la personne choisit de bénéficier de cette séance à distance, elle reçoit la même quantité et qualité d’énergie que si elle était sur ma table de soin.