Nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde

Vivre sa mission d'âme

Nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde

Comme de nombreuses personnes qui méditent régulièrement,  il semblerait que ma conscience se soit ouverte à d’autres réalités. Et j’ai constaté que nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde.

Il existe en parallèle de ce monde de troisième dimension une multitude d’autres réalités qui sont accessibles en changeant d’état vibratoire. Et j’ai ressenti que c’est grâce à cet accès à d’autres réalités, où l’énergie est plus subtile, que nous nous ressourçons véritablement. ( Lire l’article « Les autres réalités derrière la réalité »)

Toutes nos idées, nos inspirations, notre créativité, nos élans, notre enthousiasme, notre pleine santé, nos espoirs et nos joies proviennent de notre connexion à cet état d’être plus élevé.

Le monde dans lequel nous vivons est comme un décor qui, même s’il est vivant, ne nous permet pas de nourrir la part de nous qui a soif d’Infini.

La clé pour vivre heureux et en bonne santé est bien sûr d’adopter un mode de vie sain mais plus important encore est sans doute notre capacité à recevoir tous les bienfaits de cette substance vivante et vibrante qui provient directement de l’Univers.

Lorsque je suis en méditation, je ressens la qualité de la nourriture vibratoire qui me traverse.

Il semblerait que nos sens nous induisent parfois en erreur. Ils nous donnent bien sûr une indication nécessaire pour fonctionner ici-bas, mais si nous nous en tenons uniquement à eux, nous réduisons notre champ de conscience et notre ouverture à une perspective plus vaste.

Il est donc important que nous fassions abstraction, au moins une fois dans la journée, de ce spectacle terrestre pour aller puiser notre véritable nourriture à la Source.

Dès que nous accédons à cet espace, nous renforçons nos défenses immunitaires, notre cœur s’ouvre, nous devenons plus sereins, plus clairs, plus confiants et plus joyeux. Et alors, toutes ces choses sur lesquelles nous avons l’habitude de fixer notre attention et qui nous préoccupent, se dissipent jusqu’à disparaître.

Ce n’est pas véritablement la nourriture de ce monde qui nous alimente, ce n’est pas uniquement le corps physique qui nous porte. Ce n’est pas seulement le cerveau qui gère les informations. Comme des poupées russes, nous sommes constitués de plusieurs corps dont le plus visible est le corps physique. Il est le plus dense et le prolongement de nos différents corps subtils. Mais tout ce qui fait marcher véritablement la machine de notre être est invisible.

Si nous nous alimentons uniquement à partir de ce que nous pouvons voir, toucher, entendre, sentir et ressentir, nous oublions l’essentiel. Notre corps de 3° dimension n’est qu’une marionnette s’il se laisse absorber par nos 5 sens.

Et le travail véritable consiste à reprendre notre propre pouvoir de décision, d’action, de pensée, de ressenti et de perception à partir de ce qui ne se voit pas, ne s’entend pas, ne se touche pas et ne se sent pas.

Cette connexion avec les mondes les plus subtils en nous, nous promet une vie plus intense, plus riche, plus abondante, plus profonde, plus belle et plus harmonieuse. (« Votre vibration est la clé »)

Il semblerait que le fait de s’abreuver à cette Source nous rende heureux, en bonne santé, satisfait et confiant.

Cela ne veut pas dire que nous devons nous couper de ce monde mais nous sommes plutôt invités à évoluer à partir d’une nouvelle conscience et de ressources plus subtiles.

Nous devenons alors un canal où une énergie plus lumineuse peut descendre dans ce monde terrestre. Nous devenons des vortex et des catalyseurs pour améliorer la qualité de la vibration sur terre. Nous devenons un instrument pour répandre dans le monde cette énergie subtile.

Notre mission d’âme prend alors tout son sens car lorsque nous trouvons la forme la plus appropriée pour être ce véhicule de lumière, nous avons retrouvé notre véritable place au sein de l’Univers tout entier.

Notre mission d’âme consiste à trouver dans ce monde terrestre la place que le cosmos nous a déjà assignée. Mais le challenge ici-bas est de ne pas se laisser distraire par les injonctions morales ou matérielles, par les jugements ou les conseils soi-disant bienveillants de la société et de la famille.

Le sens de notre présence sur terre est de contribuer à l’évolution et à l’élévation du monde. Or, si nous restons bloqués sur les conditions du monde tel qu’il est, nous finirons par tourner en rond, nous épuiser et nous nous demanderons bien ce que nous sommes venus faire ici-bas. (« Pourquoi suis-je revenu(e) sur terre? »)

Ce que vous êtes venu faire sur cette terre n’existe peut-être pas et c’est à vous de lui donner vie…

Car nous ne sommes pas venus pour demeurer sur la vibration de 3° dimension. Lorsque nous vivons uniquement sur le mode 3D, c’est un peu comme si nous perdions notre temps, notre énergie et c’est la raison pour laquelle nous nous épuisons et cherchons le sens de notre existence.

Nous sommes venus pour apporter notre contribution divine, pour partager notre propre compréhension de Dieu. Car chacun est un filtre de Dieu, son miroir, et si nous restons collés au monde tel qu’il est, nous dévions de la raison pour laquelle nous sommes justement venus sur terre.

Nous sommes Dieu et nous sommes tous appelés à intégrer Tout ce qu’Il est, en actions, paroles, pensées et intentions. Tout le reste nous rabaisse, nous rapetisse et nous fait perdre de l’énergie.

Toutes les décisions prises au niveau de la vibration de ce monde (peur, haine, méfiance, jugement etc…) nous rendent littéralement malades. Car nous ne sommes pas censés vivre à partir de cette vibration.

Nous sommes venus apporter la joie, l’amour, la guérison, la confiance et la sérénité. Car c’est ce que Dieu est, et nous sommes Dieu.

Le risque est de se perdre dans ce monde. Cependant nous ne sommes pas censés le juger mais au contraire le transformer et nous extraire de ses pièges (situés au niveau du mental) pour retrouver notre alignement parfait, pur et sacré avec l’Intelligence Infinie.

Nos véritables ressources ne viennent pas de ce monde car nous ne sommes pas de ce monde. Nous le traversons. Il est notre terre d’accueil pour un instant. Mais un jour, nous en repartirons et nous irons explorer un autre ailleurs. Nous migrons d’un monde à l’autre pour jouer à oublier qui nous sommes vraiment afin de retrouver le chemin de notre âme.

Un jour, chacun prendra conscience que nous ne sommes pas d’ici, que nous transitons et qu’il est temps de cesser d’absorber ce qui ne nous appartient pas pour offrir à ce monde la plus pure vibration que nous portons.

Apportez-vous votre contribution ? Etes-vous prêt à le faire ?

Chaque petit pas est précieux…

« Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité… » Phrase prononcée par Neil Armstrong lorsqu’il a posé son pied sur la lune.

Copyright © 2018
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

Laissez les vibrations guider votre vie

Oser sa lumière

Incarner sa mission d’âme