Message des anges pour l’année 2018

Message des anges pour l'année 2018

« Une nouvelle année débute, une porte s’ouvre, allez-vous la franchir ou resterez-vous sur le pas, de peur d’aller voir ce qu’il se passe derrière ?

Vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle aventure, cette nouvelle perspective, par ces bras que l’on vous tend, par ces sourires qui sont pour vous ? Ou bien resterez-vous plantés, attachés à ce qui ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité en 2017, bloqués par les regrets, la nostalgie, le passé qui est mort et que vous semblez vouloir retenir coûte que coûte ?

La nouvelle année 2018 vous ouvre ses bras de lumière et rayonne comme un soleil pour vous réchauffer, vous éclairer et vous montrer le meilleur de vous-même. Il n’y a rien à craindre mais à faire seulement ce petit pas qui va faire la différence. Seulement un pas pour dire au revoir à ce qui a été et qui n’est plus. Seulement un pas qui va vous orienter vers une nouvelle direction.

Cette année 2018 est celle du renouveau, tel le printemps qui éclot en des milliers de fleurs plus resplendissantes les unes que les autres. Cette année fleure si bon, avec tous ces parfums qui embaument l’air comme jamais auparavant. Vous n’avez rien à perdre mais au contraire tout à gagner en vous élançant vers ce nouvel horizon rempli de promesses. Entrez dans ce tableau de maître, dans ce chef d’œuvre dont vous êtes les auteurs et les acteurs.

Chères âmes, la fatigue, le découragement et le « à quoi bon » se font sentir dans vos cœurs mais sachez qu’ils font partie du chemin pour ceux qui s’élèvent et qui se sont engagés sur la voie de la lumière. Vous n’avez jamais cessé d’avancer, de progresser et vous seriez ébahis de voir à quel point chacun de vos pas rayonne dans tout l’univers.

Vous êtes en train de créer une nouvelle dimension sur la terre. Vous êtes en train de créer de nouvelles façons d’être et de faire sur la planète. Les plus hautes sphères vous inspirent et vous aident chaque jour afin de révéler ce qu’il y a de plus beau et de plus pur en vous.

L’Univers est attentif à l’avancée de chacun d’entre vous car il s’agit de l’éveil de ses propres petits. Vous n’êtes pas plus grand ni plus important qu’un autre dans l’Univers mais si vous n’y étiez pas, vous manqueriez à l’équilibre de la Création. Votre présence est digne d’être honorée mais vous honorez-vous ? Honorez-vous cette nouvelle année, ce rayon de soleil qui perce à travers les nuages, votre patron, vos expériences, vos rencontres ? Ou êtes-vous comme des robots inconscients et ignorants de leur appartenance à l’Intelligence Infinie ?

Cette année 2018 est profondément marquée par l’énergie du renouveau dans tous les domaines. Tout ce qui a été semé jusqu’à présent va sortir de terre peu à peu. Vous allez donc commencer à récolter ce que vous avez semé, que ce soit vécu dans le positif comme dans ce que vous appelez le négatif. En vérité, de notre point de vue, il n’y a ni positif ni négatif, mais des mouvements qui parfois se remplissent puis se vident. C’est ce qui vous donne l’impression  du plein et du vide, du plus et du moins…

De nouvelles opportunités et des occasions vont se présenter pour donner encore davantage d’ampleur à votre chemin. Saurez-vous saisir les opportunités ou resterez-vous dans une apparente sécurité ? Ayez foi en ce qui se présente car ce sont des occasions inédites de vous élever. Votre peur d’être bousculés, de perdre ou de manquer si vous vous engagez vous retient en arrière.

Vous n’avez rien à craindre alors allez-y et sautez dans cette nouvelle année comme si l’on vous proposait un nouveau jeu ! Revoyez le petit enfant que vous étiez et qui était si heureux de découvrir son nouveau jouet. Soyez cet enfant-là dont les yeux brillent de joie, d’excitation, de curiosité et de vie.

Donnez-vous entièrement à l’élan de vie, cessez de vivre à moitié et lancez-vous confiant dans cette nouvelle aventure dont vous êtes le héros ! Allez-y la joie au cœur ! La victoire est assurée ! »

Transmis par Caroline Faget

Copyright © 2018
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.

Vous aimerez aussi:

Entrer en contact avec les anges

Nous vivons une époque miraculeuse

Le libre-arbitre selon nos guides spirituels