Le jour où la terre et le ciel s’uniront

Le jour où la terre et le ciel s'uniront

Le jour où la terre et le ciel s’uniront, un feu d’artifice cosmique jaillira pour célébrer cette union sacrée. (Lire l’article « Vous êtes un enfant du Ciel et de la Terre »)

C’est d’abord en nous-même que cette union doit avoir lieu. Unir la terre et le ciel, c’est unir l’eau et le feu, la terre et l’air, la lumière et l’obscurité, le chaud et le froid, le visible et l’invisible, le noir et le blanc, la guerre et la paix…

Le jour où la terre et le ciel s’uniront, il n’y aura plus de séparation car nous aurons appris l’alchimie sacrée de l’Union.

La matière sera devenue aussi malléable que de la pâte à modeler. Nous aurons intégré les lois de l’univers et les utiliserons aussi simplement que lorsque l’on prépare une recette de cuisine.

Nous sommes en train d’apprendre les lois de Dieu et de l’univers. Nous visitons de nombreux espaces temps même si nous n’en avons pas conscience. L’être multidimensionnel que nous sommes ne peut, en effet, se trouver en un seul endroit.

Nous sommes des voyageurs de l’Infini, des faiseurs de miracles, des souffleurs d’étoiles. Ici et maintenant essayons de prendre conscience de la grandeur que nous sommes. (Lire l’article « Rayonnons ensemble notre Grandeur »)

Le jour où la terre et le ciel s’uniront, l’Amour se répandra comme une traînée de poudre dans tous les recoins de l’espace. La guérison, l’harmonie, la splendeur et l’abondance seront la loi.

Le jour où la terre et le ciel s’uniront je repenserai alors à ces mots que j’avais écrits et qui m’avaient été inspirés comme des étincelles de l’Eternel.

Nous serons à nouveau des êtres conscients de leur multi-dimension et de leurs possibilités. Nous communiquerons avec toute forme de vie puisque nous serons redevenus la Vie. Plus rien ne sera jamais comme avant. Nous surferons sur la voie lactée et dessinerons des étoiles à n’en plus finir. Nous vivrons dans tout notre être la réalité de l’Illimité. Nous redeviendrons conscients de tous les êtres et de toutes les formes de vie que nous avons été et qui nous ont appris à devenir un être infini.

Nous embrasserons tous les êtres dans un seul et même mouvement d’amour car nous SAURONS au plus profond de nos cellules que nous sommes TOUT et TOUS.

Le jour où la terre et le ciel s’uniront la joie sera indescriptible. Je serai VOUS et VOUS serez moi. Nous serons UN.

Dieu se tiendra à nos côtés et, en tant que témoin unique de toutes nos pérégrinations, Il nous accueillera comme son fils et sa fille prodigue. Quel bonheur de rentrer à la maison après tant d’errance. (Lire l’article « Dieu, comment nous vois-tu? »)

« Filles et fils de l’Eternel, unissez-vous et réconciliez en vous le ciel et la terre. Réconciliez tout ce qui vous semble inconciliable. Car c’est à travers VOUS que TOUT se transforme. Vous êtes des transformateurs énergétiques, des alchimistes de la matière. Utilisez votre pouvoir. Hommes et femmes de la terre, utilisez vos dons sacrés. Ne les gâchez point en considérations inutiles. Réconciliez les extrêmes et devenez des maîtres. Vous êtes attendus. Vous êtes désirés. Le jour où vous réunirez la terre et le ciel, vous aurez accompli la loi de l’Un. Vous serez nos semblables. La lumière se déversera alors comme jamais sur vous qui aurez contribué à l’émergence de ce nouveau monde. »

Prière pour unir la terre et le ciel en soi

« Je crois à la terre et au ciel

Je crois en moi et en l’Eternel

Je suis une particule de vie

Qui n’en finit jamais de se déployer.

Chaque jour je prends conscience

Que je porte en moi la terre et le ciel,

L’harmonie et l’abondance,

L’amour et la lumière.

Je suis issu(e) de l’union sacrée entre la terre et le ciel.

Je suis le miracle de l’Eternel »

Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.