Comment entrer en contact avec les anges?

Comment entrer en contact avec les anges?

Les anges sont des êtres qui ont été créés par Dieu pour nous aider dans notre cheminement. Entrer en contact avec les anges est une capacité que nous avons tous sans exception. Il suffit simplement d’ouvrir certaines portes…

Les anges évoluent dans des sphères dites de lumière où la vibration est plus élevée, légère et subtile. La matière y est moins dense et compacte, ce qui les rend, en général, invisibles à nos yeux terrestres.

Ils peuvent se manifester sous forme de vibrations, de sensations, de sentiments, de petites lumières clignotantes, etc… Lorsqu’ils sont présents, la vibration de la pièce se modifie et nous avons l’impression que l’air s’est densifié. Il se peut que nous ayons une sensation de chaud ou de froid, que nous nous sentions un peu vaporeux, comme enveloppés dans du coton, que nous ayons moins conscience de notre corps ou du temps qui passe. Nous pouvons avoir une impression de détente ou au contraire ressentir davantage d’énergie et de nouvelles idées ou envies peuvent émerger.

Notre cerveau semble se déconnecter pour nous permettre d’entrer en contact avec autre chose et notre esprit devient plus clair. Nous avons le sentiment d’être en paix sans avoir besoin de quoi que ce soit. C’est comme si nos besoins étaient comblés et parfois ces vibrations nourrissantes nous incitent à rester immobile. Nous ne sommes plus dans le contrôle ni dans l’inquiétude. Nous profitons de cette douche énergétique apaisante qui peut aussi nous donner envie de dormir.

Il se peut que nous voyions ou que nous ressentions de la lumière même les yeux fermés ou que nous sentions des frissons ou des fourmillements nous parcourir le corps. Nous avons l’impression d’être connectés à une totalité et de faire partie intégrante de ce Tout. Notre corps se sent plus vivant que jamais. C’est comme si nous arrêtions de fonctionner avec notre enveloppe physique pour nous ouvrir à ce que nous sommes en capacité de recevoir.

Les anges vibrent à une fréquence différente de la nôtre, ce qui explique qu’il nous faut faire un pas vers eux pour accéder à leur énergie. (Lire l’article « Aide-toi et le ciel t’aidera »)

Comment entrer en contact avec les anges ?

  • Pour ma part, la méditation est un moyen d’entrer en contact avec les anges. Je me sens accueillie dans leur Royaume de lumière et alors je suis dans un état de « vide » physique et de « plein » vibratoire. Mon mental ne fonctionne plus vraiment ou s’il continue ses histoires, je le vois à l’œuvre. Je suis connectée à une autre source de vie bien plus intelligente, élevée et subtile. Lorsque je ne suis plus mes désirs et que je me sens détachée de mon fonctionnement humain, il m’arrive de poser une question car, en leur présence, je suis bien plus apte à recevoir une guidance. Je ressens qu’ils m’entourent de leur bienveillance, de leur chaleur, de leur réconfort et de leur amour. Je sais aussi qu’ils ne sont pas là pour me raconter des histoires ou pour me faire plaisir. Je sais qu’ils me diront la vérité, tout simplement. La condition sine qua non pour recevoir la vraie réponse est que je dois être capable d’entendre cette vérité.
     
  • Parfois, pour m’aider à entrer en contact avec les anges, j’allume une bougie de Mère Marie. Je sais qu’ils sont là lorsque je me détache de ma personnalité et de mes rôles terrestres. Lorsque j’aide les personnes lors des consultations, je suis au service de l’énergie des anges et je transmets ce qu’ils m’envoient à travers des images, des paroles, des concepts ou des sensations…
     
  • Pour entrer en contact avec les anges, il est nécessaire de se mettre à nu, c’est-à-dire de laisser ses vêtements humains pour se présenter dans notre plus pure vibration. Je vous rassure, j’ai beaucoup de défauts et cela n’entrave en rien le contact avec les anges. Car c’est une connexion au-delà des défauts et des qualités, des valeurs, des notions de bien et de mal. Tout le monde peut donc entrer en contact avec les anges quels que soient notre histoire, nos expériences bonnes ou mauvaises, notre sentiment de mériter ou de ne pas mériter car tout cela fait partie de nos références et de nos structures mentales. Or, le contact avec les anges est au-delà du mental et de la personnalité. Les anges se moquent de savoir qui vous êtes en ce monde. Mais plus vous les contacterez avec un cœur pur (et tout le monde a un cœur pur), plus profonde et riche sera votre connexion.

Beaucoup de personnes ne se sentent pas assez dignes ou méritantes pour entrer en contact avec les anges. Bien sûr certains n’y croient pas, d’autres n’y voient pas d’intérêt et c’est très bien ainsi. Certaines personnes préfèreront entrer en contact avec les êtres de la nature, les fées, les dragons, les Saints, Dieu… Peu importe à qui l’on s’adresse car nous sommes tous attirés par des énergies dont la forme diffère mais le fond reste le même.

Si vous lisez ce texte, c’est que vous vous sentez attiré par les anges et ils vous font un signe par cet écrit. Dans l’univers « Tout ce qui se ressemble s’assemble. »

  • Pour entrer en contact avec les anges, il est nécessaire de s’octroyer des moments de pause où vous ne faites rien de particulier, où vous rêvassez, où vous êtes allongé ou assis et où vous regardez sans regarder. Vous êtes juste présent à ce qui se passe sans être entraîné par vos pensées ou vos contraintes. Arrêtez-vous pour faire une pause et vous verrez comme les anges vous transmettront, sur le moment ou peu après, des idées, des sentiments, des élans pour agir dans une direction ou au contraire ressentirez-vous que cette situation ne mérite pas que vous  perdiez du temps ou de l’énergie.

Comment savoir si ce sont véritablement les anges ?

  • Les anges ne vont jamais vous forcer la main. Au contraire, si la période est difficile pour vous, ils vous prépareront de façon subtile afin d’accueillir une nouvelle situation plus appropriée.
     
  • En leur présence, vous éprouvez un sentiment de paix, de détente, de joie et d’apaisement. Vous avez l’impression de vous détacher des soucis quotidiens. Vous avez davantage de recul et de clarté par rapport aux situations.
     
  • Qu’ils entrent en contact avec vous par le biais de visions, de paroles, de pensées fulgurantes ou autres, ils vous transmettent toujours un message positif, bienveillant, rempli d’amour et aussi d’humour qui vous permet de prendre de la hauteur vis-à-vis de la situation qui vous pose problème. Leur mission est de nous aider dans notre évolution spirituelle et d’élargir notre vision qui a tendance à se rétrécir lorsque nous sommes le nez dans le guidon.
     
  • Les anges nous inspirent le meilleur et nous transmettent des images nous donnant l’envie de vivre la plus belle version de nous-mêmes.
     
  • Ils nous aident à être autonomes, à grandir en conscience et à vivre notre propre vie. Ils nous aident à devenir responsables et à cesser de réagir comme des victimes. Ils nous invitent à sortir de notre zone de confort.
     
  • Ils ne nous jugent pas et ils nous aident à avoir une meilleure vision de la vie. Ils nous aident à nous dépasser et à rendre possible ce que nous pensions impossible à réaliser. (Lire l’article « Comment les anges manifestent-ils leur présence à nos côtés? »)

Quelques conseils pour améliorer votre connexion avec les anges

  • Porter son attention sur le positif, cesser de juger et d’être négatif.
     
  • Se balader dans la nature, s’oxygéner, faire du sport, s’alimenter de façon saine et équilibrée, rire.
     
  • S’intéresser aux anges, leur parler, les appeler, lire des ouvrages sur les anges.
     
  • Ce n’est pas un hasard si vous lisez ce texte. Vous pouvez mettre la main sur votre cœur et dire avec toute votre sincérité :
     
    « Chers anges, je vous demande de l’aide pour (décrire la situation). Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour l’aide que vous êtes en train de m’apporter par rapport à cette situation. Merci, je vous aime. »
  • Lorsque vous êtes en joie, enthousiaste, optimiste, en paix, vous pouvez être certain que vos anges ne sont pas loin. Ressentez leur présence et leur vibration. Profitez de ces moments de grâce et remerciez-les.
     
  • Lorsque vous êtes triste, confiez-leur votre tristesse et vos angoisses. Ne gardez pas cela en vous et déchargez vos fardeaux dans leurs mains de lumière. Ecrivez-leur et dites-leur tout ce qui vous préoccupe, tout ce que vous avez sur le cœur. Déchargez votre lourdeur en leur écrivant une lettre. (Lire l’article « Recevoir l’aide des anges au quotidien »)

Et soyez attentifs à leur réponse qui peut se présenter sous des formes totalement inattendues. Laissez-les vous aider sans interférer. Apostrophez-les, pensez à eux, dites-leur « Bonjour », confiez-leur votre journée et votre nuit, vos peines, vos factures, vos désirs et vos joies. Confiez-leur vos repas, vos activités, vos paroles, vos pensées, vos insomnies, votre maladie… Ils sont là pour vous, juste pour vous. Ils sont prêts à soulever des montagnes pour vous !

Je serais très heureuse que vous me disiez dans les commentaires ci-dessous si cet article vous a aidé, quelle est votre façon d’entrer en contact avec eux, que ressentez-vous et quelles transformations souhaiteriez-vous qu’ils apportent dans votre vie ?

Je vous souhaite de merveilleux contacts avec les anges.

Copyright © 2017.
Sans mention de l’auteur ni de la source www.carolinefaget.fr  , l’utilisation de ce texte n’est pas autorisée.