Caroline Faget

Thérapie avec les anges, accompagnement mission d'âme & coaching intuitif

De l’enfance à mon premier métier

J’ai grandi dans un tout petit village du sud-ouest de la France. Peu à peu la vie m’en a éloigné et après avoir obtenu un bac littéraire, j’ai traversé les Pyrénées pour perfectionner mon espagnol. J’ai vécu pendant deux ans à Madrid et j’ai fait des études à Toulouse puis en 2001 je suis devenue professeur d’espagnol.

Dès l’annonce de l’obtention de mon CAPES, j’ai dit à ma famille que je ne serai pas professeur toute ma vie sans savoir alors ce qui allait advenir.
Je sentais au fond de moi qu’il y avait autre chose et que ces années de professorat ne seraient pas très lumineuses.

J’ai cependant beaucoup appris dans ce métier : transmettre un savoir, m’adapter à toutes sortes de situations, d’établissements scolaires, de classes, de collègues, d’élèves… Tour à tour psychologue, éducatrice, et enseignante, ce métier demande beaucoup d’énergie, d’adaptation et de remise en question.

Cependant j’ai tout de suite eu l’impression d’entrer dans une matrice sécurisante en apparence mais étouffante. J’ai réalisé peu à peu la violence de cette « éducation » où le malaise est palpable mais tabou. Pour ma part j’avais sans doute besoin de ces années pour prendre conscience que ma vraie place n’était pas là et qu’il était temps que j’en sorte avant d’y laisser ma santé et ma lumière.

Quête spirituelle et formation

En parallèle j’ai beaucoup lu et cherché à comprendre la véritable nature de l’être humain, son potentiel, le sens de l’existence et de mon existence sur terre. Barjavel, Neale Donald Walsh, Eckart Tolle, Doreen Virtue, Anne Givaudan, Daniel Meurois et Paulo Coelho, entre autres, ont été les enseignants spirituels qui m’ont accompagnée dans cette recherche et qui continuent d’éclairer mon chemin.

En 1999 j’ai rencontré une femme « éclairée » avec laquelle j’ai débuté un long travail de déprogrammation cellulaire. Plus tard, j’ai participé à des ateliers sur les « Corps de lumière » et « La grande ourse » puis j’ai assisté à des séminaires de développement personnel avec Kiara Windrider, Marie-Lise Labonté, Lise Côté ainsi qu’à l’atelier « agir avec les anges » de Kathryn Hudson (certifiée par Doreen Virtue).
J’ai aussi reçu les darshans de Amma et de Mère Meera à plusieurs reprises.
Enfin j’ai été formée à la « Thérapie d’énergie intégrée » pour devenir thérapeute angélique. Cette technique permet de libérer notre corps des mémoires cellulaires et de vivre pleinement notre mission d’âme. Grâce à la présence de 9 anges, cette technique de thérapie est à la fois douce, puissante et profonde.
Toutes ces expériences et ces rencontres m’ont aidée à me reconnecter avec qui je suis vraiment et à reprendre contact avec ma lumière intérieure.

J’ai aussi toujours beaucoup écrit et à travers cet art je retrouve mon centre et mon canal de lumière.

Un après-midi, alors que j’étais en train de bavarder dans un café avec une amie, j’ai vécu ma première expérience de canalisation consciente. Elle était en train de me parler d’un ami très cher qui était décédé quelques mois plus tôt. Soudain, j’ai senti que quelque chose de différent se passait dans mon corps. Mon amie était en face de moi et continuait à me parler mais je l’entendais de moins en moins comme si on avait baissé le son de sa voix. J’avais aussi l’impression de m’être éloignée d’elle. Et alors je lui ai délivré un message. C’était plus fort que moi. Nous avons compris que c’était son ami qui était venu lui rendre une petite visite. Je voyais que les mots que je prononçais la touchaient mais en même temps je me sentais comme éloignée de la scène. C’était comme si je m’effaçais pour laisser passer quelque chose à travers mon corps.  En sortant du café, un homme que je ne connaissais pas est venu vers moi et m’a dit « Je t’aime » et nous nous sommes pris dans les bras dans un élan naturel d’amour inconditionnel. Cette expérience m’avait remplie d’amour et j’avais l’impression de rayonner.

En août 2014 j’ai décidé que l’année scolaire à venir serait la dernière comme professeur d’espagnol à l’éducation nationale.

J’ai alors suivi une formation pour devenir coach de vie. J’ai obtenu ma certification avec les encouragements des formateurs à oser déployer mes facultés extrasensorielles. Mes intuitions et ressentis sont effectivement des aides précieuses lorsque j’aide les patients. Je ressens souvent qu’une bulle énergétique se créé entre moi et la personne même si la séance se fait par téléphone ou par Skype. La distance n’a aucune importance car l’énergie est là et je ne suis donc pas seule à aider. Alors je deviens médium, c’est-à-dire que je fais passer les informations du ciel à la terre, de mes guides à la personne que j’aide.

Juste avant d’envoyer ma lettre de démission en avril 2015, j’ai souhaité consulter un voyant pour qu’il me confirme mes visions. J’avais besoin d’un dernier sésame avant de m’apprêter à ouvrir les nouvelles portes de ma vie.

Non seulement il m’a confirmé la voie sur laquelle je souhaitais m’engager mais il m’a dit aussi que j’étais très « habitée » et que j’étais accompagnée par « des êtres très longs, très blancs et qui semblent avoir des ailes… » En plus de « ces forces angéliques », comme il les a nommés, il a vu un vieux guide avec une lumière qui était prêt à me transmettre des enseignements. Puis il a ajouté : « Lors de mes consultations je vois des entreprises, des hôtels, des infidélités, la vie quoi ! Et pour vous je vois des êtres de lumière !»

Deux thérapeutes ont vu mes facultés à « transformer l’ombre et à faire descendre la lumière ». Je pense que j’ai toujours été capable de percevoir l’ombre et la lumière chez les personnes, dans certains lieux ou situations… J’utilise aussi mes capacités médiumniques puisque je reçois et je transmets parfois des messages de défunts lorsque je suis en présence d’un proche (uniquement lorsque ce dernier est prêt à le recevoir). J’ai aussi une forte connexion aux anges et au monde céleste.

En septembre 2015, La Presse Galactique m’a proposé de devenir chroniqueuse suite à la publication de l’article « Message de l’Ange Haziel au sujet des événements actuels sur terre ».

Nouvelle vie

Aujourd’hui je fais mon saut quantique. J’ai décidé de suivre ma guidance intérieure et de vivre en accord avec mes aspirations profondes. J’apprends à créer la vie dont j’ai toujours rêvé et à vivre en étant à l’écoute de mon cœur et de mes intuitions.

J’ai l’impression de renaître, de rentrer à la maison et de me retrouver après tant d’années d’errance.

Je suis passionnée par la transmission et l’accompagnement des personnes.
J’ai hâte de vous retrouver pour vous aider à vous reconnecter et à rayonner votre lumière intérieure. Elle est en vous, prête à se déployer dès que vous lui en aurez donné l’autorisation.

Je remercie la Vie et l’Univers de m’avoir aidée à retrouver mon chemin intérieur et de continuer à m’aider pour contribuer à l’ouverture et au rayonnement de l’énergie du cœur sur terre.

Avec tout mon amour,

Caroline